Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMOCKS
Archives
20 novembre 2006

Essai de blocage

J'ai fait un test de blocage sur une manche, je l'ai fait tremper dans de l'eau tiède avec de la lessive spécial lainage, rinçage, essorage doux, et blocage aux aiguilles sur une serviette par terre...

Voici le résultat :

- le tricot est plus souple et les smocks moins épais (ce qui atténuera l'effet gilet pare balles du devant !),
- en hauteur je gagne 2 cm et en largeur 3 cm...

Je devrais donc gagner une petite taille, alors je vais tenter le coup sur toutes les pièces du pull.

Publicité
Commentaires
C
tu ne peux pas savoir à quel point mon coeur de tricoteuse compatit et combien fort mes doigts sont croisés!
R
ouah ca c une bonne nouvelle didonc...;o)
Publicité
Publicité