Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMOCKS
Archives
5 janvier 2007

Changement de programme

Paraît qu'il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis.  J'avais commandé à Madame Phildar les coloris mûre et Teck pour mon Smock mais voilà que j'ai réalisé ne pas porter ni vraiment aimer l'effet de ces couleurs sur moi.

Alors voilà qu'aujourd'hui chez Phildar l'envie m'a prise de regarder les autres couleurs de la sport laine et la Aurore. Faut savoir que je ne connais rien mais alors rien des qualités Phildar.

Et du coup, mon regard croisant le rosé tout doux de la Aurore mon coeur s'est arrêté. Le problème residuel étant d'amalgammer le bon ton de Sport laine qui irait avec le rosée.

Noir, trop cruel comme association et le fil rosé twisté au noir, ressemblait à la chevelure de Cruella dans les 101 dalmatiens.

J'ai essayé les deux différents tons de roses, mais là vraiment on se serait cru à la Bombonnerie de mon enfance sur les plages de la Floride. C'était affreusement trop "rose candy" pour la blondinette que je suis. De toutes évidences j'étais pas sortie du bois.

En m'acroupissant pour ramasser la pelote d'Aurore qui vivait sous mes doigts, j'ai entraperçu un marron tirant sur le gris. Tout le monde sait que le gris et rose c'est joli. Mais un Marron rafraîchi par le gris tombait pile-poil dans mon envie du moment. C'était le bon choix ...

Restait plus qu'à valider le nombre de pelotes du colori Loutre pour partir avec mon sac....

Et voilà! C'en était fait. Quelques minutes plus tard j'étais dans le stationnement de l'énorme centre commercial avec sous le bras, mon tout premier sac Phildar; à chercher ma voiture comme une tarte ayant trop blogué la veille et s'étant couché à une heure impossible...

Smock sera mon tout premier vrai Phildar Patron/Laine.

Pour_Smock

Aimez-vous?

*Oui j'en ai pris un peu plus que recommandé pour pouvoir allonger les manches jusqu'à sous les coudes.

Publicité
Commentaires
Y
Tiens tu as choisi le même colori de marron que moi ! J'ai hate de voir ce que cela donne combiné avec du rose. J'ai également choisi de rallonger les manches mais apres un essai de manche 3/4 qui ne m'a pas plu et que j'ai donc détricoté je m'apprête à faire des manches longues
A
question:<br /> qui peut m'inviter a participer au blog???<br /> <br /> merci bcp
R
bin cela va etre achti beau!! ;o)
Publicité
Publicité