Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMOCKS
Archives
17 novembre 2006

Noooooon !

Rhaaaaaaaa ! Il est trop petit !!! Je suis complètement coincée dedans, surtout au niveau de la poitrine...

Pourtant, les dimensions collent avec le patron... je comprends pas !

J'ai déjà cousu tout un côté... qu'est ce que je fais ?!!! J'hésite ! HELP ! 

Est ce que :

1- je continue les coutures, je le lave et je le bloque méchamment ? (mais est ce que la sport laine se détend bien, et si ça ne marche pas, est ce que j'arriverais à le détricoter sans problème ?)

2- je défais tout et je recommence en faisant la taille au-dessus ?  :'(

Publicité
Commentaires
V
Ben nan je l'aime tellement que je vais faire mon égoïste et le garder pour moi, même si je dois le refaire entièrement :p
G
et si tu l'offrais à une plus menue que toi ?
R
bin euh pourquoi pas rajouter des bandes tricotees sur le cote...masi euh merci de cette indication..j'ai eu le meme probleme avec le jour...;o)
Publicité
Publicité