Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMOCKS
Archives
1 janvier 2007

Début des travaux

Les vacances ont été profitables et Smocks a enfin pris le chemin des aiguilles.
J'ai choisi le coloris loutre pour la sport'laine et roux pour la mohair.
Ce modèle est un régal à tricoter et le dos et le devant sont maintenant terminés.
Il me reste à attaquer les manches que je compte modifier pour les faire longues.
Quelques photos et une question : à votre avis blocage avant ou après avoir brodé les Smocks, le modèle indique avant de mon côté je suis tentée par après broderie ?

Les pelotes
PICT1280


Le devant
PICT1725


Détails
PICT1726

PICT1727

Yukiko

Publicité
Commentaires
V
Très joli dans ces tons là aussi !! Pour le blocage je dirais avant et après :D
M
Très bel amalgamme de couleurs<br /> <br /> bon choix!!
C
Je ne sais pas pour le blocage, mais bravo pour tes avancées! Le choix des couleurs est très réussi et je suis impatiente de voir ce qu'il va donner avec les manches longues!
R
ouep assez complique comme reponse...mais je les ferais apres...j'ai tendance a toujours trop serrer...mais sublime ce marron/rouge..;o)
Publicité
Publicité