Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SMOCKS
Archives
3 novembre 2006

Alors ?

Alors, alors, il n'y a que mon Smocks qui avance par ici ? En début de semaine le dos en était là :

smocks_dos1 smocks_cotes

Et depuis avant-hier, comme quoi, ce pull avance vite, j'avais terminé tout le dos (désolée, ça roulotte pas mal) :

smocks_dos

J'ai délaissé tous mes autres projets, tellement j'aime tricoter ce modèle, et surtout tellement j'ai hâte de le porter !

Et vous, où en êtes-vous ?

Publicité
Commentaires
L
Ha merci, je vais voir chez Bergère s'ils ont un équivalent alors...<br /> Au fait, vous avez choisi quelle combination de couleurs?
C
J'ai honte...je n'ai pas encore commencé...mais j'ai tellement d'ouvrages à finir d'urgence!<br /> Pour laptitelili : je ne te conseille pas la partner : elle est horriblement molle!
L
Je n'ai pas encore acheté la laine, j'hésite, je n'aime pas trop la Sport Laine, qui contient trop d'acrylique à mon goût, j'hésite à la remplacer avec de la Partner, mais elle a l'air plus molle...
S
Ben, j'ai fait l'échantillon (je le mettrai en ligne ce weekend).. j'hésite quant à la taille des aiguilles, car je trouve le tricot bcp trop raide..probablement en 5 ald 4.5<br /> <br /> Ce que je peux te dire, c'est que ça me semble prometteur !
R
bin pas encore commence ouf ouf...mais euh peut etre l,annee prochaine pour moi..;o)
Publicité
Publicité